Partagez

(M) LOUIS TOMLINSON ==> futur petit ami (réservé)

AuteurMessage
Harry Styles
Harry Styles
RP : Open
Côté Coeur : En couple avec ma main droite
MessageSujet: (M) LOUIS TOMLINSON ==> futur petit ami (réservé)   (M) LOUIS TOMLINSON ==> futur petit ami (réservé) EmptyDim 8 Sep - 15:50

LOUIS TOMLINSON

Identité

Nom : Tomlinson
Prénom : Louis
Groupe : Au choix
Situation maritale: Célib, papa et amoureux depuis des années d'Harry Styles
Orientation sexuelle : Tout le monde le croit hétéro et il le pensait aussi avant de rencontrer Harry mais il est bisexuel

Histoire ou particularité de la célébrité Concernant l'histoire, je te demanderais de te baser à ce qu'on connait de Louis avec quelques petites différences que je vais te noter ci dessous.

• Harry et Louis ont couchés ensemble peu de temps après la formation du groupe • Ils ont été en couple pendant 2 ans et était très amoureux • Joueurs tout les 2, ils ont pariés de coucher tout les 2 avec Briana, ce qui a vraiment été fait. • Briana est tombé enceinte et l'histoire dit que Louis en est le père alors qu'elle ne sait pas lequel des 2 est le père de Freddie. • Harry et Louis se sont séparés quelques temps après la naissance de Freddie mais sont toujours autant épris l'un de l'autre.

Relations

Harry Styles
Harry et Louis se sont rencontrés à la formation du groupe et ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre. Ils ont vécu une relation charnelle rapidement, étant la première fois de chacun d'eux. Seulement suite à un pari idiot, ils ont couchés tout les 2 avec Briana qui est tombé enceinte et ils se sont séparés quand Briana a accouché en leur avouant ne pas savoir qui était le véritable père. Cette histoire a brisé leur couple même s'ils sont toujours autant amoureux. Harry s'est mis à sortir et à avoir des aventures d'un soir pour tenter d'oublier Louis, ce qui est arrivé dans les bras de Camille Rowe. Seulement, Camille a rompu en se rendant compte aux agissements d'Harry qu'il aimait toujours Louis. Elle va tout faire pour leur permettre de se retrouver avec la complicité de Lottie Tomlinson.

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.

Indications

Coucou toi ♥ Il est à noter que c'est un scénario love que je te propose avec plus ou moins de complication, bien sur ! Niveau rps, je ne te demande pas la lune mais juste de respecter le réglement et de ne pas faire de réponses trop longues. Niveau présence, j'aimerais quelqu'un qui soit présent régulièrement et qui fasse avancer notre lien. Pour info, Freddie va être un point important puisqu'au final, c'est l'amour qu'ils ressentent pour Freddie qui va très certainement les faire succomber de nouveau.
©️ Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://just-like-you.forumactif.com/

(M) LOUIS TOMLINSON ==> futur petit ami (réservé)
Page 1 sur 1