Partagez

(M) SEBASTIAN STAN - Pour le meilleur et le pire

AuteurMessage
Elizabeth Olsen
Elizabeth Olsen
RP : Matthew / Mélissa / Chris E.
Côté Coeur : Officiellement célibataire, officieusement mariée mais plus pour très longtemps normalement...
MessageSujet: (M) SEBASTIAN STAN - Pour le meilleur et le pire   (M) SEBASTIAN STAN - Pour le meilleur et le pire EmptyJeu 29 Aoû - 15:34

Sebastian Stan

Bonjour toi qui lis ce scénario!
Bonjour toi qui lis ce scénario!

Tout d'abord, merci d'avoir lu jusqu'au bout! Je sais que c'est assez spéciale comme lien mais je vais vous en dire plus par ici! L'avatar est difficilement négociable, c'est à dire que j'approuverais votre choix parmi ces hommes-ci : Tom Hiddleston, Chris Evans (Cela peut être des avatars échangés!), Chris Pratt, Mickael Fassbender, (Pour les avatar hors MCU, il faudra retrouver une raisons à ce voyage )

Le lien est un lien....Love! Oui oui car Lizzie va se rendre compte qu'elle est belle et bien amoureuse de lui quand elle sera devant les papiers du divorce! Mais cela ne va pas venir de suite les mots d'amour, étant donné qu'elle est dans l'optique qu'elle a fait une connerie!

Au niveau du rp, je fais 20/30 lignes du coup, j'aimerais vraiment quelqu'un qui soit pareil et avec un rp toutes les deux semaines Smile
Pour toute autres questions, n'hésitez pas!.

Tout d’abord collègue de travail, Sebastian et Lizzie se lie d'une très forte amitié, si bien qu'on les croit très souvent en couple ce qui les fait bien rires. Ils sont très proches l'un de l'autre et son confidents. Tout bascula le jour où Sebastian a dit à Lizzie qu'il était amoureux d'elle, surprise, elle lui indiqua qu'elle n'éprouvait pas la même chose et il partit un peu bredouille.  Quelques mois plus tard, Chris Evans, Sebastian et elle partirent à Las Vegas pour fêter leurs retrouvailles depuis la fin d'Avengers. Ils burent beaucoup et quand Lizzie se réveilla, elle remarqua qu'elle était mariée...A Sebastian! Ils ont voulus stoppé les démarches mais n'ont pas réussit de ce fait, les voilà mari et femme! Chris Evans, lui, trouve cela plutôt amusant surtout qu'en secret, il se souvient très bien de ce moment et estime qu'ils sont tous les deux amoureux.

by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

(M) SEBASTIAN STAN - Pour le meilleur et le pire
Page 1 sur 1