Partagez

(M) STEPHEN AMELL - Yin & Yang

AuteurMessage
Melissa Benoist
Melissa Benoist
RP : (3/4) Lizzie ¤ Matthew ¤ Camila
Côté Coeur : fiancé à un homme exceptionnel, mais semble être de plus en plus Attiré par un autre homme, plus âgé,
MessageSujet: (M) STEPHEN AMELL - Yin & Yang   (M) STEPHEN AMELL - Yin & Yang EmptyLun 2 Sep - 15:28

Stephen Amell

Leurs rencontre débute réellement en 2016, au moment où il fut annoncer le premier crossover concernant tous l'univers d'Arrow, déjà à cette époque, elle devient très proche de Grant Gustin. Toutefois, leur rencontre officieuse remonte à grant, bien qu'ils ce sont vaguement parler, ils ont apprit à se connaître, si bien que leurs retrouvaille pour le premier crossover entre leurs séries respective se déroulèrent assez bien. Malgré le lien qui unis leur personnage, Melissa et Stephen devient rapidement des amis très proche, ils ont découvert les même approche similaire, leur côté naturel à ne pas se monter la tête. Travailler ensemble provoqua un bon petit trio avec Grant Gustin, les trois camarade de jeu deviennent rapidement lier.

Malheureusement, les choses semblèrent développé autre chose, il y a ce regard échangé à plusieurs reprise durant les interview, malgré leurs couple respectif, rien ne les empêche de s'envoyer bon nombre de compliments. Puis, sans s'y attendre, ni l'un ni l'autre n'avaient vu les choses évolué de cette manière, aucun d'eux n'avait pensé au conséquence. Ce déclic s'enclencha peu de temps après le second Crossover, leurs personnage fut  le côté obscure Nazi de cette nouvelle menace, mari et Femme. Même si ce baiser semblait futile, nécessaire entre leur personnage, cette scène sembla être resté gravé en mémoire, puis ce fut un pas de trop. Une première grande soirée arrosé, tous avaient bu un peu trop de verre, une chose en avait entraîner une autre, ils finirent par coucher ensemble, se réveilla dans cette chambre d'hôtel réservé pour l'occasion.

Si ils se promirent de ne jamais en parler à leur conjoint respectif, Stephan étant un homme marié et Melissa en couple et très amoureuse, ils ont mit leurs nuit sur le compte de l'alcool. Mais récemment, Melissa vécu d'important stress, ont lui avait annoncé une nouvelle saison présentement en tournage, elle venait de dire oui à Chris Wood pour des fiançailles. Bien que les deux camarades s'évitèrent hors tournage, que le crossover Elseworld avait prit fin, Cette deuxième soirée ne pouvait que compliqué la situation, une sorte d'attirance s'installèrent entre eux, quelque chose d'attractive au point de remettre le couvert, dans ce lit, une nuit assez torride.. et un mal de crâne comme pas possible. Stephen est-il réellement heureux? Melissa a-t-elle réellement prit la bonne décision? Pourtant l'un comme l'autre semblent heureux dans leur couple, mais est-ce une façade?

Bonjour!!!

Si vous regarder ce scénario, c'est qu'il vous plait beaucoup, j'en serait très heureuse si vous le preniez. Toutefois, laisser-moi vous dire mes petite attentes, tout d'abord l'avatar est non négociable, ils ont collègue de travail, bien que cela se résume aux différent crossover et celui à venir, malheureusement le dernier à bosser ensemble. Ensuite, parlons lien, sa biographie est à respecter sur son chemin d'acteur, enfin niveau lien, ils ont une relation assez complexe, d'où le fait qu'ils sont respectivement en couple, mais je voyais assez bien une forte attirance entre eux. Bien qu'ils n'ont aucun sentiments, chacun étant bien dans leurs couple (Stephen est Marié et Melissa nouvellement fiancé à l'homme de sa vie) et pourtant, quelque chose d'attractive semble les pousser à être ce qu'ils ne sont pas. Je les vois bien s'éviter durant un bon moment, un peu plus lorsque Stephen finira sa dernière saison de Arrow. Ce sera évidemment à nous de développé la suite des choses, ouverte à toute idée au niveau du lien, je ne demande seulement qu'une personne active, qui accepter d'embarquer à mon délire du moment
fiche by rainbowsmile ▬ crédit Antiope
Revenir en haut Aller en bas

(M) STEPHEN AMELL - Yin & Yang
Page 1 sur 1