Partagez

(M) GRANT GUSTIN - your my best friend

AuteurMessage
Melissa Benoist
Melissa Benoist
RP : (3/4) Lizzie ¤ Matthew ¤ Camila
Côté Coeur : fiancé à un homme exceptionnel, mais semble être de plus en plus Attiré par un autre homme, plus âgé,
MessageSujet: (M) GRANT GUSTIN - your my best friend   (M) GRANT GUSTIN - your my best friend EmptyLun 2 Sep - 22:04

grant gustin

Bien que leur collaboration date de 2012, au moment où Melissa rejoint le nouveau cast de glee, leurs amitié débute réellement au moment de leur retrouvaille lors d'un premier Crossover entre leurs deux série, flash/Supergirl. Même s'ils n'ont jamais réellement eu cette chance d'avoir des scènes ensembles au moment de la folie de glee, ils pouvaient se croisé à quelques moments sur les plateaux. Toutefois, melissa était déjà assez proche de Jacob Artis à cette époque, bien que les années suivante avant supergirl, ils n'ont pas eu le temps de se perdre de vue.

Puis, au moment où leur chemin ce sont à nouveau croisé, les retrouvailles n'ont donner que davantage solidifier une belle relation, le temps et les nombreux retour entre eux sur les plateau n'ont fait que renforcer leurs amitiés. On peut dire maintenant que Melissa et Grant se considèrent comme des meilleurs amis, ne manqua jamais une occasion pour passé du temps ensemble. Melissa sait combien grant est investit dans s série, combien son personnage lui prendre de l'importance et à chaque retrouvaille sur le même plateau, ne fait que provoquer une vague de délire, de rire. Grant a toujours été très heureux de voir sa meilleure amie et son ami chris, amoureux et heureux dans leur couple, ne ce gênant pas pour les invité à son propre mariage. Toutefois, il n'est pas dupe, il est assez observateur pour se rendre compte, que quelques chose semble différent chez Melissa, il ne sait pas pourquoi et n'a jamais voulu la forcé à se confier, malgré que jamais ils n'ont eu de secret entre eux..

Bonjour!!

si tu parcourt ce scénario, C'est que forcément, il te tape dans l'oeil! Sache que j'en serait très heureuse si vous choisissez de le tenté, il est assez spécial dans le cœur de Melissa. Toutefois, il reste la partie à respecter, à discuter, tout d'abord, sa biographie reste la même, vous pouvez l'adapter dans vos mot en vous basant de Wiki. Concernant le lien, il est non négociable, j'adore énormément cette belle amitié, il est son meilleur ami et je ne vois rien d'autre, je ne vois pas vraiment Grant découvrir dès le départ ce qui se passe dans la vie privé, mais je le vois bien commencer à se posé des question, peut- être en voyant et observant les deux tourtereau, pourquoi pas ce malaise lorsque Mel et stephen se trouve face à l'autre? Après ont peut toujours en discuter, voir comment Grant peut prendre tout cela? Je ne demande qu'une personne active et motivé à développé le perso, les liens et l'évolution, a vous de voir s'il est toujours marié et aussi amoureux, ou encore si son couple ne va plus du tout (comme LA Thomas n'est jamais vu sur un forum)
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars
Revenir en haut Aller en bas

(M) GRANT GUSTIN - your my best friend
Page 1 sur 1